Le délai de livraison estimé entre l’Allemagne et l’UE/France est d’environ 4 à 7 jours ouvrables.
Si l’envoi n’arrive pas dans les délais impartis, n’hésitez pas à nous contacter, mais vérifiez également auprès de votre bureau de poste local. Si le colis est vraiment perdu, nous vous rembourserons sans aucun problème ou, sans aucune compensation, nous vous en enverrons un nouveau. L’expédition est la seule chose que nous ne pouvons pas contrôler, donc nous conseillons aux clients d’examiner votre colis avant de recevoir et de notifier chaque changement. Sans inspection, le fournisseur n’a aucune responsabilité. Nous offrons également la possibilité de retourner le colis dans les 15 jours à compter de la date de réception de l’envoi. Le client est obligé de retourner le produit dans son emballage d’origine, avec tous les degrés de protection que nous avons obtenus. Le coût de l’expédition est à la charge de l’acheteur.
Frais
Union européenne, Norvège et Suisse – Livraison gratuite.
Emballage
Tous nos tournebroches sont emballés par notre équipe d’emballage dédiée à un niveau très élevé. Notre objectif est d’assurer que vos produits arrivent en état de première classe.
Bien que nous fassions de grands efforts pour protéger vos articles, il se peut que des marchandises soient endommagées pendant le transport. S’il vous plaît toujours inspecter vos biens avant de signer pour eux. S’il y a un signe de dommage ou si vous n’avez pas le temps d’inspecter la marchandise, veuillez vous identifier comme endommagé. C’est la seule façon que les marchandises seront assurés contre les dommages par le courrier, la signature libère le transporteur de leurs responsabilités.
Suivi de votre commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail, à condition que vous ayez entré une adresse e-mail valide, qui inclura les détails de votre commande et un numéro de suivi. Vous pouvez ensuite vérifier la progression de votre commande en ligne.
Comment puis-je retourner un article?
Si vous devez retourner un article, veuillez contacter notre service clientèle.
Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable.
Quand les articles doivent-ils être retournés?
15 jours à compter de la date de livraison. L’acheteur est responsable du paiement des frais de transport. Le client paie pour l’expédition de retour.
Matériaux d’emballage?
Si l’article a été vendu dans une boîte imprimée, l’emballage d’origine est nécessaire pour que l’article puisse être revendu. Si les articles ont été vendus dans un emballage à bulles ou dans des boîtes génériques non imprimées, tout emballage est acceptable à condition que les articles soient emballés de manière à ce que l’article ne soit pas endommagé pendant le transport.